samedi 7 décembre 2013

Les Doudous 'Chou Waldorf arrivent...

Les Doudous 'Chou Waldorf Happy Fanny arrivent ...
Doudous 'Chou 12/2013
Depuis déjà un certain temps, plusieurs personnes, les enfants que je suis amenée à côtoyer, me disent qu'il serait bon que des «doudous» accompagnent les Fannettes dans leurs aventures.
Après un délai de réflexion, quelques trépignements et tortures psychologiques diverses pour savoir quand ils seraient prêts, j'ai fini par m'y mettre.
Bref, les Doudous 'Chou sont nés d'une envie qui a mûri longtemps avant que je ne me laisse convaincre de m'atteler à la tâche. Et, au départ, ce n'était pas chose gagnée.

Pourquoi 'Chou ?

Hum... Joker! C'est une longue histoire de surnom attribué par les enfants où il serait plus ou moins question de doux comme un chou à la crème... Retrouvez les sur le book >>

La composition

Comme pour les Fannettes :

• Jersey de coton Bio label Oeko-Tex®,
• Laine vierge Bio cardée ou Kapok (au choix).
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques