mercredi 9 avril 2014

Anja une nouvelle Fannette déjà partie

Anja 04/2014
La préparation des manifestations du mois d'Avril aura consommé beaucoup d'énergie.
Candice, une fée couturière, nous a rejoint depuis peu et plutôt au bon moment. Son aide et ses idées ont été précieuses afin de pouvoir mener à bien tous ces "petits" défis que nous nous étions lancés. Ainsi, avons nous pu boucler les JEMA 2014 et la Fête de Printemps chez Lily Oz'. Les Fannettes et les Doudous 'Chou sont prêts.
Cela va nous laisser un peu de temps pour "attaquer" la mascotte du "Gang des teigneuses" que nous avons rejoint. Merci Dominique... (elle se reconnaitra ...). Mais nous reparlerons de tout cela prochainement.
En attendant, nous vous présentons Anja, l'une des dernières Fannettes Waldorf qui, tout juste terminée le 4 avril, a été adoptée dès le 5. Coup de foudre sur les demoiselles rousses ce week-end puisque Angelina a elle aussi été adoptée.
Pourquoi Anja ? En hommage à une femme photographe qui s'appelait Anja Niedringhaus. (L'Ours a assumé ce nom de baptême).


 
Je mesure environ quarante centimètres.

Mon corps est enveloppé de Jersey de coton bio Oeko-Tex.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton bio Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton bio Oeko-Tex.

Ma tunique à été conçue avec du coton Oeko-Tex 100 de chez France Duval-Stalla.

Mon pantalon est en lin bio.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.

Mes cheveux sont réalisés en Alpaga.

Enfin, pour conclure, mes petits chaussons sont en Mérinos Oeko-Tex 100.


 


Aucun commentaire: