mercredi 23 juillet 2014

Dessins des enfants : Anton

Anton, poupée Waldorf, JEMA 2014Anton, dessins des enfants, JEMA 2014
Nous vous présentions dernièrement les dessins réalisés par les enfants au cours des JEMA 2014.
Voici Anton, l'une des deux poupées réalisées à partir de l'ensemble des dessins de ces derniers. Après Asha, voici une poupée garçon, dont les profits de la vente seront intégralement reversés à l'Association Perce-Neige, au nom de tous les participants.
Encore bravo et merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous rencontrer et auront pris un peu de leur temps pour participer à ce concours.
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de Asha et d'Anton au fil des semaines à venir.


 
Je mesure environ quarante centimètres.

Mon corps est enveloppé de Jersey de coton bio Gots de couleur porcelaine.

Mes yeux et ma bouche sont dessinés avec du fil de coton Oeko-Tex Ricco Design®.

Le reste de mon corps est cousu avec du fil de lin bio naturel et du fil de coton Oeko-Tex.

Ma chemise est en coton Oeko-Tex 100 de France Stella-Duval.

Mon gilet est en velours de coton Oeko-Tex 100, doublé avec le même tissu que ma chemise.

Mon pantalon est en lin recyclé.


Mon corps est constitué de laine de mouton Mérinos qui a été élevé dans le respect de l'homme, de l'animal et de la nature environnante. Une laine si douce et si plaisante à travailler.

Mes cheveux sont réalisés en laine Islandaise de chez Alafoss.

Mes chaussons sont réalisés en laine baby mérinos Oeko-Tex 100 de chez Drops.


 

Aucun commentaire: